Master of Science in Luxury,
Fondatrice
ANNA K
La participation à un projet éco-responsable avec LVMH a été pour moi une révélation et a défini ma véritable vocation : consacrer ma vie à l’univers du luxe. Pour moi, le luxe n’est pas seulement la beauté, mais l’art de créer des valeurs éternelles qui reflètent la culture et l’époque. Cette expérience m’a montré avec clarté que l’industrie doit évoluer, et que le changement commence en chacun de nous.
J’ai découvert plus de cinquante pays en véritable voyageur d’exception, cherchant non pas des impressions fugaces, mais de nouvelles formes de beauté, d’art et d’inspiration. Six diplômes académiques et la maîtrise de plusieurs langues ont enrichi cette vision, transformant mon parcours en une mosaïque raffinée de savoirs et d’expériences.
Les pratiques durables dans l’art joaillier sont devenues ma plus grande source d’élan. Mon ambition est d’apporter des innovations et des solutions écologiquement responsables, tout en préservant les plus hauts canons de l’élégance et de la perfection.
Nous avons le pouvoir de redéfinir les standards du luxe — créer une nouvelle ère où l’esthétique s’élève au rang de symbole, où la responsabilité devient héritage, et où la véritable magie naît de l’harmonie entre l’homme et la nature.